Gagner des euros avec les options binaires

Considérées comme un moyen d’investissement boursier révolutionnaire, les options binaires ne cessent de bénéficier d’une forte notoriété. Si l’on sait s’y prendre, on peut réellement gagner des euros.

 

Inscription chez un broker fiable

C’est la 1re étape à franchir quand on désire faire de l’argent avec les options binaires. Avant d’opter pour une plateforme, il faut insister sur sa « fiabilité » parce que perdre son argent faute de stratégie est plus supportable que perdre son capital en investissant chez un broker malfaisant. Pour mieux choisir son broker, il faut imposer des critères sévères reposant fondamentalement sur la notoriété du broker. Afin de s’assurer donc sur son choix, il faut opter pour les brokers de renom comme StartOptions, AnyOption ou encore Binoa.

 

Bien suivre et reconnaître les tendances

C’est une  méthode efficace permettant au trader d’assurer ses gains ultérieurs. Suivre les tendances c’est reconnaître les signes apparents derrière l’historique récent d’un cours d’actif. Quand un actif suit une tendance significative s’inclinant à la baisse ou à la hausse, il est fort probable que le cours va évoluer vers cette même tendance. Une bonne prévision provient toujours d’une étude approfondie des tendances. Bien reconnaître les tendances revient à étudier globalement l’ensemble des acteurs financiers qui influence les marchés financiers.

 

La somme à investir

Rafler des euros à chaque trade est quasi-impossible, même avec les options binaires connues pour leur facilité et leur simplicité. Toutefois, avec une bonne stratégie, on peut très bien espérer l’augmentation graduelle de ses gains. La règle d’or pour réussir son investissement sur ces options est que la position qu’on ouvre ne devra jamais représenter plus de 10% de son capital dans le but de limiter les risques et maîtriser les pertes. Par exemple, avec 3000 euros sur son compte, la position ouverte doit être de 300 euros au maximum.

 

Gagner 300 euros par jour en options binaires : réalité ou chimère ?

Effectivement, espérer des gains n’est pas une chimère avec les options binaires. Cependant, pour gagner des sommes considérables, il faut s’armer de bonnes stratégies et des expériences significatives. Pour un débutant, il est donc plus raisonnable de commencer avec une somme modérée, par exemple pour espérer des gains raisonnables. Un profit mensuel de 300 euros serait plutôt réservé à un trader habitué qui investit jusqu’à la somme de 1000 euros. Bref, pour espérer rafler des euros avec ces options, on doit se concentrer sur la somme à investir et éventuellement bien analyser les tendances des cours.

Broker recommandé pour le trading des options binaires :