Trading sur les actions, devises, indices et Bitcoin sur les broker

Anyoption est sans doute la plateforme la plus utilisée à travers le monde par les traders d’options binaires, celle-ci étant traduite en anglais, russe, italien, français, espagnol, turc, arabe, allemand, et en chinois. Anyoption est une plateforme dédiée aux nouveaux investisseurs, tout est conçu pour qu’ils acquièrent toutes les techniques d’analyse et de stratégie.

 

Les outils de travail proposés sur Anyoption

anyoption_tradingDotée d’un design simple, d’une grande convivialité, et d’une notoriété incontestable, la plateforme d’Anyoption propose des offres globales et un bonus de 20 % pour les premiers dépôts du mois. L’interface d’Anyoption présente sur la même page les outils suivants : Informations (sous rubriques, qui somme-nous, Faq, Caractéristiques, Démo, Trading d’Options Binaires) ; Ouvrir un compte,

Trading d’options binaires (tous les graphiques des actifs y sont affichés), Dépôt et retrait, Live (permet de voir les transactions effectuées par tous les traders en temps réel), Mobil (permet de télécharger les applications pour tablette, iPhone, etc.).

 

Faire du trading avec tous les actifs boursiers et Bitcoin

Bitcoin est la valeur la plus sûre pour faire de gros profits (Valeur en 2012, 5 dollars, valeur en 2013, 1200 dollars). Un Bitcoin a la particularité d’être une monnaie virtuelle, il a l’avantage de ne pas subir les fluctuations dues aux divers événements qu’ils soient politiques, économiques, etc. C’est une valeur volatile, elle permet de remplacer les valeurs refuges. Le trading du Bitcoin avec Anyoption permet de réaliser des profits de 190 %, c’est donc un actif à très forte valeur ajoutée sur investissement.

Autre particularité, le Bitcoin est anonyme et il n’est utilisable que sur le Net. Étant une valeur numérique celui-ci ne se change en valeur numéraire (Euro, USD) que par des intermédiaires sur le Net. Le trading du Bitcoin se fait par One Touch, les autres types de trading ne sont pas disponibles.

Outre le Bitcoin la plateforme propose la plupart des actifs boursiers dans le monde, entre autres : les indices, d’Europe, d’Asie, des États unis, etc. les actions telles que Facebook et, Tweeter, 4 matières proposées l’or, l’argent, le cuivre, et le pétrole et sur le Forex.