Trader les options binaire

L’option binaire est connue pour être une version simplifiée de l’investissement financier. A la différence près que cette option s’effectue essentiellement ligne, via les interfaces spécialisées. Avant de commencer à trader, la première étape est de s’inscrire auprès d’un broker. Ce dernier servira alors d’intermédiaire entre le trader et le marché en ligne. Ce choix est primordial puisque les conditions de trading sont différentes selon les courtiers. Plusieurs critères sont alors à prendre en compte avant de fixer son choix sur l’un ou l’autre des nombreux brokers. Pour cela, il importe de voir la rentabilité, le nombre d’actif proposés, le type d’option et les moyens de dépôts. Le délai de retrait est également un détail à ne pas léser pour garantir le meilleur choix.

 

Connaître les options binaires

Investir dans les options binaires ne s’improvise pas comme chaque produit financier. Et ce malgré son approche un peu simpliste du marché. Afin de pouvoir retirer un certain avantage de l’évolution financière des actifs, il est recommandé d’avoir une certaine connaissance sur le fonctionnement du contrat. Il est donc important de comprendre l’utilité des différents instruments mis à la disposition du trader. Cela permettra une meilleure approche des actifs puisqu’utilisé à bon escient, ces connaissances en option binaire aident à mieux saisir les enjeux posés par le trading.

 

Les différentes sortes d’options binaires

En investissant sur les options binaires, il faut que le trader comprennent et connaissent les divers types d’options. D’abord, il y a les options high/low qui consistent à analyser un actif et prévoir la hausse ou la baisse de sa valeur. C’est le type d’option le plus populaire et le plus utilisé par les traders. Ensuite, on retrouve les options range/zone, employé si un actif est volatil, puisqu’elle consiste à fixer 2 limites de prix. Sinon, il y a également les options touch/no touch qui sont des objectifs de prix. Elles consistnt à choisir si un actif atteindra ou pas un montant défini. Les options one touch, quant à elles, sont les plus rentables étant donné qu’elles peuvent rapporter jusqu’à 500% du revenu. On répertorie également des options above/below dont le principe est le même que celui du high/low. Les options 60 secondes, par contre, permettent d’obtenir le résultat le plus rapide sur le marché étant donné que l’expiration du contrat a lieu 1 minute après son commencement. La dernière option est l’option builder qui construit des objectifs de trading de A à Z allant de l’objectif de cours au taux de gain.