Faire son dépôt sur les options binaires

La plupart des internautes reçoivent souvent des publicités des sites proposant de gagner de l’argent par un moyen facile et rapide en achetant des options binaires. Ces offres rivalisent d’originalité et il est tout à fait normal succomber à la tentation et de vouloir essayer à investir une certaine somme dans le but de la voir se multiplier.

 

Ouvrir un compte chez un courtier

Pour pouvoir miser, il faudra d’abord choisir un site de broker et ouvrir un compte. Pour ce faire, il suffit de communiquer les renseignements demandés et de verser la somme exigée comme premier dépôt. Le montant de ce versement varie d’un broker à un autre, aussi, avant de se lancer dans la spéculation, il est recommandé de bien s’informer des conditions de chaque courtier afin d’éviter les mauvaises surprises. Certains brokers n’exigent aucun dépôt pour l’ouverture de compte, mais dans ce cas, vous posséderez juste un compte inactif.

 

Qui gère le compte ?

Comme dans les établissements bancaires, la société de courtage comporte des gestionnaires de compte et un service clientèle qui se mettront à la disposition de clients pour toutes informations sur les mouvements de leur compte. A chaque pari, vos gains seront automatiquement crédités avec vos fonds. Et en cas de perte, la somme misée sera prélevée de votre compte. Vous aurez un accès en ligne des mouvements de vos crédits et débits et pourrez vérifier à tout instant le montant disposé.

 

Comment effectuer les retraits ?

Si vous désirez retirer une partie de vos bénéfices de votre compte trader, il suffit d’effectuer un virement de ce compte vers votre compte bancaire et selon les conditions de chaque courtier pour le délai de retrait, la somme sera disponible à votre banque. Cependant, il faut lire attentivement les clauses des contrats avant de faire votre premier dépôt, car quelques courtiers mettent comme clause l’impossibilité de retrait avant plusieurs jours, etc.