Courtier option binaire monatrade, 60 secondes, range et one touch

Après avoir créé votre compte de trader sur le site officiel de Monatrade, vous devez effectuer un dépôt d’argent, qui va vous servir de capital, et bénéficier ainsi de bonus, jusqu’à 50% ! Ensuite, Monatrade vous dispose de différentes stratégies pour négocier vos options binaires.

 

La stratégie Digital

Il s’agit de la forme de trading en ligne la plus simple. Sélectionnez « Up », si vous pensez que le prix de l’actif financier sera au-dessus du niveau actuel, à l’expiration de l’option, et sélectionnez « Down », si vous pensez que ce prix sera en-dessous du niveau actuel, à l’expiration.

Notez qu’il vous appartient lors de vos trades, de définir la durée de votre option. Il est notamment question de spéculer sur le court terme. C’est pour cela qu’il existe même des options à seulement 60secondes !

 

Trader une option binaire en 60secondes

Trader les options binaires selon la stratégie de 60secondes est aussi simple que le trading en mode Digital. La seule spécificité de la stratégie 60secondes, c’est justement la durée d’une option, qui est de 60secondes. Ainsi, l’option démarre lorsque vous ouvrez la position, et se clôture 60secondes après.

En 60secondes, il est donc possible de faire des profits en trading d’options binaires.

 

La stratégie One Touch sur Monatrade

Pour trader selon la stratégie One Touch sur Monotrade, sélectionnez « Touch Up », si vous pensez que le prix du marché atteindra le taux haussier à n’importe quel moment, avant le délai d’expiration de l’option. Et si vous pensez le contraire, vous n’avez qu’à sélectionner « Touch Down ».

Enfin, sélectionnez « No Touch », si vous pensez que le prix du marché de l’actif financier n’attendra ni le taux haussier, ni le taux baissier, avant le délai d’expiration de l’option.

 

La stratégie Range en options binaires

Trader les options binaires selon la stratégie Range sur Monotrade est également très simple : il suffit de sélectionner « In » si vous pensez que le prix du marché va se fermer dans la fourchette intérieure à l’expiration de l’option. Si vous pensez que ce prix se trouvera dans la fourchette intérieure à l’expiration, c’est « Out » qu’il faut sélectionner, pour espérer gagner du profit sur investissement.

Une fois votre stratégie de trading choisie, il ne vous reste plus qu’à sélectionner un actif ou un instrument financier à négocier, parmi les différentes catégories proposées par Monatrade : des devises, des indices boursiers, des actions, des matières premières.